Kelly Clarkson France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kelly Clarkson France

Ta source Francophone #1.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

  Hi tous les Kelly Addict :)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
melrain
Just missed the train.
melrain


Féminin Nombre de messages : 1
Age : 42
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 05/05/2012

 Hi tous les  Kelly Addict :) Empty
MessageSujet: Hi tous les Kelly Addict :)    Hi tous les  Kelly Addict :) EmptySam 5 Mai 2012 - 23:23

Salut à tous, je m'appelle Méline j'ai 30 ans, j'habite a Grenoble en Isere, je suis célibataire et je suis fan de Kelly depuis le tous debut, c'est a dire 10 ans environ (pfiou ca me rajeunie pas;)) Enfin je dois preciser depuis sont premier titre sortie en France. Je suis devenue fan en voyant Since U Been Gone. Ca a ete une grande claque pour moi, quelle voix!! Pour moi elle est l'une des plus grande voix de ce siecle. Je suis une pure Kelly addict quoi Wink.

Sinon dans la vie de tous les jours je suis employée commerciale, c'est le nom technique pour mettre des produits en rayon Wink J'aime les trucs normaux, beaucoup le cinema et le tir à l'arc que je pratique. J'ai un chat qui s'appelle ED, c'est peut etre la seule choses que j'aime plus que Kelly.Wink J'espere qu'un jour j'aurai l'opportunité d'aller voir Kelly en concert, je desespere pas de la la voir en concert en France, y faut y croire:). Enfin voila, je suis contente d'avoir trouver le forum francais, c'est cool.

KELLY ROCK!!!!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
kid vicious
A Moment Like This.
kid vicious


Féminin Nombre de messages : 550
Age : 38
Localisation : paris
Date d'inscription : 17/05/2006

 Hi tous les  Kelly Addict :) Empty
MessageSujet: Re: Hi tous les Kelly Addict :)    Hi tous les  Kelly Addict :) EmptyVen 11 Mai 2012 - 14:16

bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mizuiro
A Moment Like This.
Mizuiro


Masculin Nombre de messages : 518
Age : 32
Date d'inscription : 26/12/2006

 Hi tous les  Kelly Addict :) Empty
MessageSujet: Re: Hi tous les Kelly Addict :)    Hi tous les  Kelly Addict :) EmptyLun 17 Sep 2012 - 17:36

Welcome. A croire que le forum est mort Sad.
Revenir en haut Aller en bas
kid vicious
A Moment Like This.
kid vicious


Féminin Nombre de messages : 550
Age : 38
Localisation : paris
Date d'inscription : 17/05/2006

 Hi tous les  Kelly Addict :) Empty
MessageSujet: Re: Hi tous les Kelly Addict :)    Hi tous les  Kelly Addict :) EmptyMar 18 Sep 2012 - 13:28

Mizuiro a écrit:
Welcome. A croire que le forum est mort Sad.

c'est un peu ça ouais
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 Hi tous les  Kelly Addict :) Empty
MessageSujet: Re: Hi tous les Kelly Addict :)    Hi tous les  Kelly Addict :) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hi tous les Kelly Addict :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hello a tous :)
» Slt a tous
» Salut a tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kelly Clarkson France :: • One Minute You Laugh • :: • Are You There ? •-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser