Kelly Clarkson France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kelly Clarkson France

Ta source Francophone #1.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Coup de soleil, appel aux conjureurs de feu...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lillykp
Modérateur.
Lillykp


Féminin Nombre de messages : 361
Age : 35
Localisation : France (Clermont Ferrand)
Date d'inscription : 05/07/2009

Coup de soleil, appel aux conjureurs de feu... Empty
MessageSujet: Coup de soleil, appel aux conjureurs de feu...   Coup de soleil, appel aux conjureurs de feu... EmptyLun 29 Aoû 2011 - 14:02

Je n'ai pas eu de coup de soleil ni autre brulure m'ayant fait ouvrir ce topic. Simplement une envie de savoir si vous croyez aux conjureurs de feu, aussi appelés charmeurs mais encore coupeurs de feu.

Mais qu'est-ce qui se cache derrière ces dénominations? Je vais vous expliquez.
Loin d'être des charlatans, ces personnes ont à leur disposition un don. Certains celui de réduire voire apaiser toutes brulures, d'autres ont celui de faire disparaitre les verrues ou autre problème de peau. Il existe des centaines voire des milliers d'apprentis sorciers. Peut être même êtes vous l'un d'entre eux. En tout cas, le don se passe de génération en génération et il ne faut jamais révéler, que ce soit le guérisseur ou celui qui est guérit, la manière de faire. J'ai ouïe dire que celà pouvait se retourner contre soit...

Mais bon le sujet n'est pas de développer sur ce topic mais simplement savoir si vous êtes déjà aller voir un guérisseur, est-ce que cela à marcher? Si vous disposez d'un don, avez vous déjà guérit quelqu'un?


Revenir en haut Aller en bas
http://kellyclarksonfanofficiel.skyrock.com/
jelly timberkson
Because Of You.
jelly timberkson


Féminin Nombre de messages : 5381
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 18/12/2005

Coup de soleil, appel aux conjureurs de feu... Empty
MessageSujet: Re: Coup de soleil, appel aux conjureurs de feu...   Coup de soleil, appel aux conjureurs de feu... EmptyDim 4 Sep 2011 - 17:21

moi j'ai était atteint par la connerie, j'ai pas trouver de guerriseur pour ça (ok je sors)

mais sinon contre les coups de soleil , la crème solaire indice 50 est pas mal , pas besoin de guerisseur xD
Revenir en haut Aller en bas
Lillykp
Modérateur.
Lillykp


Féminin Nombre de messages : 361
Age : 35
Localisation : France (Clermont Ferrand)
Date d'inscription : 05/07/2009

Coup de soleil, appel aux conjureurs de feu... Empty
MessageSujet: Re: Coup de soleil, appel aux conjureurs de feu...   Coup de soleil, appel aux conjureurs de feu... EmptyDim 4 Sep 2011 - 23:18

jelly timberkson a écrit:
moi j'ai était atteint par la connerie, j'ai pas trouver de guerriseur pour ça (ok je sors)

mais sinon contre les coups de soleil , la crème solaire indice 50 est pas mal , pas besoin de guerisseur xD

^^ Excellent le coup du"j'ai était atteint par la connerie"
Revenir en haut Aller en bas
http://kellyclarksonfanofficiel.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Coup de soleil, appel aux conjureurs de feu... Empty
MessageSujet: Re: Coup de soleil, appel aux conjureurs de feu...   Coup de soleil, appel aux conjureurs de feu... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Coup de soleil, appel aux conjureurs de feu...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Coup de coeur
» Coup de gueule

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kelly Clarkson France :: • One Minute You Laugh • :: • Everybody's Talking •-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser