Kelly Clarkson France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kelly Clarkson France

Ta source Francophone #1.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Tokio Hotel

Aller en bas 
+27
music_4ever
MileyCyrus57
Carole-Anne
nana_colle
caroline
Sarusky
SuNsEt_g1rL
kid vicious
cool-kelly
Mizuiro
'rélie
Audrey
Jess
jelly timberkson
Alicia
daisyche
Amandine
'TuRkIsH'
Beverly
Julie-dream
Jaïnn`
Dorot
*Stéfy
¤PtiT N'aNgE¤
Auzzy
Delphine
No0'
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Beverly
Behind these hazel eyes.
Beverly


Féminin Nombre de messages : 478
Age : 31
Date d'inscription : 13/04/2006

Tokio Hotel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tokio Hotel   Tokio Hotel - Page 3 EmptyMar 9 Jan 2007 - 14:40

mOi bien sur je veux sortir avec lui , mais de toute façon dans le magazine public c' est du nimportequoi une de ses ex l' a plaqué mais ça date d' il y a 1 an au mOins mff , et dorot t' es folle mdr nan mais je veux dire t' as peut etre un mauvais avis parce que tu as vu le clip Schrei aussi , tu devrais regarder le clip rette mich et durch den monsun Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://xXxHeilig-SeinxXx.skyrock.com/
No0'
Admin.
No0'


Féminin Nombre de messages : 8599
Age : 33
Localisation : Anywhere but here ..
Date d'inscription : 17/08/2005

Tokio Hotel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tokio Hotel   Tokio Hotel - Page 3 EmptyMar 9 Jan 2007 - 21:52

Oui, Rette mich surtout
Revenir en haut Aller en bas
http://josehine-jobert.forumactif.fr
jelly timberkson
Because Of You.
jelly timberkson


Féminin Nombre de messages : 5381
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 18/12/2005

Tokio Hotel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tokio Hotel   Tokio Hotel - Page 3 EmptyMer 10 Jan 2007 - 13:08

non non il est stressant ce clip, ils veulent pas tombés lool
Revenir en haut Aller en bas
Beverly
Behind these hazel eyes.
Beverly


Féminin Nombre de messages : 478
Age : 31
Date d'inscription : 13/04/2006

Tokio Hotel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tokio Hotel   Tokio Hotel - Page 3 EmptyJeu 11 Jan 2007 - 23:50

http://tokiohotel.universal-pop.de/flashcards/uebers_ende_der_welt/index.php

J' adore <3333333333 I love you I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://xXxHeilig-SeinxXx.skyrock.com/
cool-kelly
Breakaway.
cool-kelly


Féminin Nombre de messages : 161
Age : 29
Localisation : Maroc
Date d'inscription : 11/01/2007

Tokio Hotel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tokio Hotel   Tokio Hotel - Page 3 EmptyLun 15 Jan 2007 - 12:24

j'adooooooooooooorrrrreeeeeeeeeeeee 3 coeurs 3 coeurs 3 coeurs oh mon biloOoUOouOoU
Revenir en haut Aller en bas
Beverly
Behind these hazel eyes.
Beverly


Féminin Nombre de messages : 478
Age : 31
Date d'inscription : 13/04/2006

Tokio Hotel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tokio Hotel   Tokio Hotel - Page 3 EmptyMar 16 Jan 2007 - 20:22

cool-kelly a écrit:
j'adooooooooooooorrrrreeeeeeeeeeeee 3 coeurs 3 coeurs 3 coeurs oh mon biloOoUOouOoU

Lol :pinkbuble: :


Dernière édition par Beverly le Dim 19 Oct 2008 - 21:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://xXxHeilig-SeinxXx.skyrock.com/
No0'
Admin.
No0'


Féminin Nombre de messages : 8599
Age : 33
Localisation : Anywhere but here ..
Date d'inscription : 17/08/2005

Tokio Hotel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tokio Hotel   Tokio Hotel - Page 3 EmptyMar 16 Jan 2007 - 23:12

Beverly a écrit:
cool-kelly a écrit:
j'adooooooooooooorrrrreeeeeeeeeeeee 3 coeurs 3 coeurs 3 coeurs oh mon biloOoUOouOoU

c' est mon billOu xD c'est ma mouche pas touche mdr j' adore ma nouvelle expression xD tongue

Bon chut, c'est l'mien et on en parle plus !
Revenir en haut Aller en bas
http://josehine-jobert.forumactif.fr
Beverly
Behind these hazel eyes.
Beverly


Féminin Nombre de messages : 478
Age : 31
Date d'inscription : 13/04/2006

Tokio Hotel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tokio Hotel   Tokio Hotel - Page 3 EmptyMer 17 Jan 2007 - 0:25

La_NonO a écrit:
Beverly a écrit:
cool-kelly a écrit:
j'adooooooooooooorrrrreeeeeeeeeeeee 3 coeurs 3 coeurs 3 coeurs oh mon biloOoUOouOoU

c' est mon billOu xD c'est ma mouche pas touche mdr j' adore ma nouvelle expression xD tongue

Bon chut, c'est l'mien et on en parle plus !

Rève mdr

*sens qu' elle va bientot partir dans le topic combat* xD clown
Revenir en haut Aller en bas
http://xXxHeilig-SeinxXx.skyrock.com/
cool-kelly
Breakaway.
cool-kelly


Féminin Nombre de messages : 161
Age : 29
Localisation : Maroc
Date d'inscription : 11/01/2007

Tokio Hotel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tokio Hotel   Tokio Hotel - Page 3 EmptyLun 22 Jan 2007 - 20:50

voici notre billou sans et avec maquillage: :Happy-Gif:
Tokio Hotel - Page 3 675156273
Revenir en haut Aller en bas
Beverly
Behind these hazel eyes.
Beverly


Féminin Nombre de messages : 478
Age : 31
Date d'inscription : 13/04/2006

Tokio Hotel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tokio Hotel   Tokio Hotel - Page 3 EmptyLun 22 Jan 2007 - 21:01

Je l' ai déja vu sans maquillage pleins de fois de toute façon xD , il est beau quand même.


Dernière édition par Beverly le Dim 19 Oct 2008 - 21:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://xXxHeilig-SeinxXx.skyrock.com/
kid vicious
A Moment Like This.
kid vicious


Féminin Nombre de messages : 550
Age : 38
Localisation : paris
Date d'inscription : 17/05/2006

Tokio Hotel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tokio Hotel   Tokio Hotel - Page 3 EmptyLun 22 Jan 2007 - 21:48

j'ai rien de special contre eux, j'ai entendu deux chansons et ca m'a largement suffi, j'accroche pas du tout. bon le faite que ce soit en allemand dois jouer, j'aime bien comprendre les paroles quand j'ecoute un truc et je parle pas du tout allemand, et aussi le faite qu'ils soient vraiment jeune et je trouve que ca se ressend beaucoup dans leur musique, donc je vais pas condamner tout de suite, on vera dans quelques années....
Revenir en haut Aller en bas
Beverly
Behind these hazel eyes.
Beverly


Féminin Nombre de messages : 478
Age : 31
Date d'inscription : 13/04/2006

Tokio Hotel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tokio Hotel   Tokio Hotel - Page 3 EmptyMar 23 Jan 2007 - 20:02

kid vicious a écrit:
j'ai rien de special contre eux, j'ai entendu deux chansons et ca m'a largement suffi, j'accroche pas du tout. bon le faite que ce soit en allemand dois jouer, j'aime bien comprendre les paroles quand j'ecoute un truc et je parle pas du tout allemand, et aussi le faite qu'ils soient vraiment jeune et je trouve que ca se ressend beaucoup dans leur musique, donc je vais pas condamner tout de suite, on vera dans quelques années....

Je peux comprendre lol mOi au départ quand j' avais entendu schrei par exemple , je disais aaa c' est allemand c' est nul . Qui aurait cru qu' un jour ça serait mes idoles et que j' irai les voir plusieurs fois xD , tout simplement parce que quand j' ai lu les traductions ,des paroles qui sont magnifiques, j' ai vu qu' elles parlent de leur propre vécu, elles ont un message a faire passer et schrei maintenant je l' adore de toute façon j' adore toutes leurs chansons , ils ont un réel talent ce qui est très rare pour des personnes aussi jeunes ,forcément bon les paroles c' est sur ce que ressentent les adolescents en général , mais vu qu' ils grandissent ( et nous les fans aussi par la meme occasion lol ) leur musique va évoluer et les paroles aussi Wink

ps : tu devrais regarder leur tout nouveau clip " Übers ende der welt " il fait plus mature que les clips précédents Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://xXxHeilig-SeinxXx.skyrock.com/
kid vicious
A Moment Like This.
kid vicious


Féminin Nombre de messages : 550
Age : 38
Localisation : paris
Date d'inscription : 17/05/2006

Tokio Hotel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tokio Hotel   Tokio Hotel - Page 3 EmptyMer 24 Jan 2007 - 1:19

Beverly a écrit:
kid vicious a écrit:
j'ai rien de special contre eux, j'ai entendu deux chansons et ca m'a largement suffi, j'accroche pas du tout. bon le faite que ce soit en allemand dois jouer, j'aime bien comprendre les paroles quand j'ecoute un truc et je parle pas du tout allemand, et aussi le faite qu'ils soient vraiment jeune et je trouve que ca se ressend beaucoup dans leur musique, donc je vais pas condamner tout de suite, on vera dans quelques années....

Je peux comprendre lol mOi au départ quand j' avais entendu schrei par exemple , je disais aaa c' est allemand c' est nul . Qui aurait cru qu' un jour ça serait mes idoles et que j' irai les voir plusieurs fois xD , tout simplement parce que quand j' ai lu les traductions ,des paroles qui sont magnifiques, j' ai vu qu' elles parlent de leur propre vécu, elles ont un message a faire passer et schrei maintenant je l' adore de toute façon j' adore toutes leurs chansons , ils ont un réel talent ce qui est très rare pour des personnes aussi jeunes ,forcément bon les paroles c' est sur ce que ressentent les adolescents en général , mais vu qu' ils grandissent ( et nous les fans aussi par la meme occasion lol ) leur musique va évoluer et les paroles aussi Wink

ps : tu devrais regarder leur tout nouveau clip " Übers ende der welt " il fait plus mature que les clips précédents Wink


t'inquiete pas, j'ai lu les traductions des paroles par curiosité, mais etant plus agée, leur paroles ne me touchent pas vraiment, mais j'aurai surement ecouter ca si j'avais 4-5 ans de moins... c'est pour ca que je disais que j'allais attendre qu'ils murissent avant de juger, car qui sait? peut etre que j'ecouterai ca un jour. maintenant quand je dis qu'on ressend qu'ils sont jeunes dans leur musique, je ne parle pas que des paroles mais aussi de la musique et des melodies en elles-memes
Revenir en haut Aller en bas
Mizuiro
A Moment Like This.
Mizuiro


Masculin Nombre de messages : 518
Age : 32
Date d'inscription : 26/12/2006

Tokio Hotel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tokio Hotel   Tokio Hotel - Page 3 EmptyMer 24 Jan 2007 - 10:43

Je pense que ceux qui ne les aime pas pour le moment devraient écoutés leur nouveau album qui va sortir car il va être beaucoup mieux musicalement et plus mature Wink
Revenir en haut Aller en bas
Beverly
Behind these hazel eyes.
Beverly


Féminin Nombre de messages : 478
Age : 31
Date d'inscription : 13/04/2006

Tokio Hotel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tokio Hotel   Tokio Hotel - Page 3 EmptyMer 24 Jan 2007 - 15:11

Oui ils grandissent et ça se ressent dans leur musique rien qu' a regarder le clip et la chanson Übers ende der welt , on voit qu' ils ont évolués musicalement et le clip fait plus mature que les précédents ( j' adore tous les clips je précise xD )
Revenir en haut Aller en bas
http://xXxHeilig-SeinxXx.skyrock.com/
Mizuiro
A Moment Like This.
Mizuiro


Masculin Nombre de messages : 518
Age : 32
Date d'inscription : 26/12/2006

Tokio Hotel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tokio Hotel   Tokio Hotel - Page 3 EmptyMer 24 Jan 2007 - 17:03

Ouais c'est vrai que le dernier est super Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
kid vicious
A Moment Like This.
kid vicious


Féminin Nombre de messages : 550
Age : 38
Localisation : paris
Date d'inscription : 17/05/2006

Tokio Hotel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tokio Hotel   Tokio Hotel - Page 3 EmptyJeu 25 Jan 2007 - 17:44

bon pour voir j'ai ecouter leur album en entier, ca se laisse ecouter, ya deux trois chansons plutot sympa mais dans l'ensemble ca ma fait penser a un boys band version rock... en gros pas tres rechercher avec des rythmes accrocheurs pour attirer le plus grand nombre mais sans vrai substance
Revenir en haut Aller en bas
Beverly
Behind these hazel eyes.
Beverly


Féminin Nombre de messages : 478
Age : 31
Date d'inscription : 13/04/2006

Tokio Hotel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tokio Hotel   Tokio Hotel - Page 3 EmptyJeu 25 Jan 2007 - 20:25

kid vicious a écrit:
bon pour voir j'ai ecouter leur album en entier, ca se laisse ecouter, ya deux trois chansons plutot sympa mais dans l'ensemble ca ma fait penser a un boys band version rock... en gros pas tres rechercher avec des rythmes accrocheurs pour attirer le plus grand nombre mais sans vrai substance

Je respecte ton avis lol Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://xXxHeilig-SeinxXx.skyrock.com/
No0'
Admin.
No0'


Féminin Nombre de messages : 8599
Age : 33
Localisation : Anywhere but here ..
Date d'inscription : 17/08/2005

Tokio Hotel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tokio Hotel   Tokio Hotel - Page 3 EmptyJeu 25 Jan 2007 - 22:22

Le dernier clip est TOP I love you Bill avec les cheveux lisse :Faaaan:
Revenir en haut Aller en bas
http://josehine-jobert.forumactif.fr
Beverly
Behind these hazel eyes.
Beverly


Féminin Nombre de messages : 478
Age : 31
Date d'inscription : 13/04/2006

Tokio Hotel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tokio Hotel   Tokio Hotel - Page 3 EmptyDim 28 Jan 2007 - 21:06

cheers AAAAAAAAA JE LES REVOIS MERCREDI AVEC MES COPINES AAAAAAA cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://xXxHeilig-SeinxXx.skyrock.com/
No0'
Admin.
No0'


Féminin Nombre de messages : 8599
Age : 33
Localisation : Anywhere but here ..
Date d'inscription : 17/08/2005

Tokio Hotel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tokio Hotel   Tokio Hotel - Page 3 EmptyDim 28 Jan 2007 - 21:49

Beverly a écrit:
cheers AAAAAAAAA JE LES REVOIS MERCREDI AVEC MES COPINES AAAAAAA cheers

Comment que ça se fait ?
Revenir en haut Aller en bas
http://josehine-jobert.forumactif.fr
jelly timberkson
Because Of You.
jelly timberkson


Féminin Nombre de messages : 5381
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 18/12/2005

Tokio Hotel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tokio Hotel   Tokio Hotel - Page 3 EmptyLun 29 Jan 2007 - 12:18

han noo !!! mem moi je suis au couran

Enregistrement du hit machine celui de l'apres midi ( car yen a un le matin aussi Wink ) le 31 janvier avec les tokio hotel
si tu ti pointe bien en avance tu peut trop prendre des photo avec eux Wink


lool
Revenir en haut Aller en bas
Beverly
Behind these hazel eyes.
Beverly


Féminin Nombre de messages : 478
Age : 31
Date d'inscription : 13/04/2006

Tokio Hotel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tokio Hotel   Tokio Hotel - Page 3 EmptyLun 29 Jan 2007 - 15:10

Je les revois aussi vendredi I love you Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://xXxHeilig-SeinxXx.skyrock.com/
jelly timberkson
Because Of You.
jelly timberkson


Féminin Nombre de messages : 5381
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 18/12/2005

Tokio Hotel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tokio Hotel   Tokio Hotel - Page 3 EmptyMer 31 Jan 2007 - 11:58

Beverly a écrit:
cheers AAAAAAAAA JE LES REVOIS MERCREDI AVEC MES COPINES AAAAAAA cheers

au fait tu nous diras commen cela c passé le hit machine, jspr que tu a trouver facilement, la navett a prendr (mdr jai tjr le numéro de cette navett dans mon tel lool),et le studio car o milieu de tout c studio tou se ressmble !!

et surtout prend des photos !! avec les tokio hotel au lieu de faire la fil dattente , car de toute façon le plateau est rikiki
Revenir en haut Aller en bas
cool-kelly
Breakaway.
cool-kelly


Féminin Nombre de messages : 161
Age : 29
Localisation : Maroc
Date d'inscription : 11/01/2007

Tokio Hotel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tokio Hotel   Tokio Hotel - Page 3 EmptyJeu 1 Fév 2007 - 17:09

La_NonO a écrit:
Le dernier clip est TOP I love you Bill avec les cheveux lisse :Faaaan:

tu peux me donner un lien pour le voir stp?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tokio Hotel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tokio Hotel   Tokio Hotel - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tokio Hotel
Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Forum] Tokio Hotel : Rette Mich

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kelly Clarkson France :: • One Minute You Laugh • :: • Famous People • :: Chanteurs / Chanteuses-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser