Kelly Clarkson France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kelly Clarkson France

Ta source Francophone #1.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 Kelly Clarkson in a minute - 28 Mars 2010

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lillykp
Modérateur.
Lillykp


Féminin Nombre de messages : 361
Age : 35
Localisation : France (Clermont Ferrand)
Date d'inscription : 05/07/2009

Kelly Clarkson in a minute - 28 Mars 2010 Empty
MessageSujet: Kelly Clarkson in a minute - 28 Mars 2010   Kelly Clarkson in a minute - 28 Mars 2010 EmptyDim 28 Mar 2010 - 16:31

Kelly Clarkson in a minute - 28 Mars 2010 0102

http://www.timeslive.co.za/sundaytimes/article374828.ece/Kelly-Clarkson-in-a-minute


Traduction:

« Sur scène, mes shows sont assez diversifiés. La production est là pour compliter et améliorer chaque chansons, et ma bande et moi sommes assez energique et passons du bond temps avec chaque public/audience.

Je n’étais jamais allé en Afrique du Sud et j’ai été excité non seulement pour visiter en tant que touriste mais aussi pour avoir fait des concerts et rencontrer mes fans.

Avant chaque show ma bande et moi prions et remercions pour avoir un super job et les personnes qui me suivent et moi aussi faisons le rituel de « high five« / »une tape » personnel à chaque membre du groupe et de l’équipe.

Une de mes choristes, Kate Rapier, est née en Afrique du Sud et elle nous en a toujours parlée donc nous étions tous assez au point. Nous somme partis faire quelques concerts, voir quelques animaux, et aussi vister un orphelinat dont le père de mon amie a aidé à consttruire.

Ce n’était pas difficile de s’éloigner du titre de gagnante d’American Idol, et pourêtre honnête je n’ai jamais cherché à mettre des distances avec moi même. J’ai été sur le plateau presqu’à chaque saison sinon chaque saison.

L’un de mes moments préféré sur scène a été de chanter au côté de Melissa Etheridge au concert des Divas sur la VH1 l’an dernier! C’est l’une des plus gentille, authentique, et incroyable voix et je n’en revient toujours pas qu’elle ait acceptée de chanter avec moi.

M’extraire des rubriques de la presse people et des commérages est facile pour moi. Je vit toujour au Texas et il n’y a pas autant de « paparazzi ». Je ne suis pas interressée par la célébrité donc il n’est pas difficile de se cacher de tout ça si vous ne souhaitez pas être pris la-dedans.

Travailler avec Ryan Tedder de One Republic’s était génial. Ryan et moi aimons toutes sortes de musiques, pas seulement la pop, donc c’était amusant de travailler avec quelqu’un qui prend en compte les autres influences.

J’ai adoré avour un énorme succés avec Since You’ve Been Gone et My Life Would Suck Without You mais je ne les ai pas écrites. J’ai écrit Because Of You et Behind These Hazel Eyes et pour moi la clé pour écrire ce n’est pas d’essayer et d’écrire le numero 1.
»
Revenir en haut Aller en bas
http://kellyclarksonfanofficiel.skyrock.com/
No0'
Admin.
No0'


Féminin Nombre de messages : 8599
Age : 32
Localisation : Anywhere but here ..
Date d'inscription : 17/08/2005

Kelly Clarkson in a minute - 28 Mars 2010 Empty
MessageSujet: Re: Kelly Clarkson in a minute - 28 Mars 2010   Kelly Clarkson in a minute - 28 Mars 2010 EmptyDim 28 Mar 2010 - 18:53

Ah, je l'aime notre Kelly Smile Les pieds sur terre Smile
Je savais pas que Kate était née en Afrique du Sud !
Revenir en haut Aller en bas
http://josehine-jobert.forumactif.fr
Lillykp
Modérateur.
Lillykp


Féminin Nombre de messages : 361
Age : 35
Localisation : France (Clermont Ferrand)
Date d'inscription : 05/07/2009

Kelly Clarkson in a minute - 28 Mars 2010 Empty
MessageSujet: Re: Kelly Clarkson in a minute - 28 Mars 2010   Kelly Clarkson in a minute - 28 Mars 2010 EmptyDim 28 Mar 2010 - 19:36

je savais qu'il y en avais une des deux mais jamais laquelle. Quelqu'un à lu un des twitts qu'elle a "retwitté" en postant sa réponse?
Celui là: " kelly_clarkson: RT @lightinmotion: @kelly_clarkson what the fuck is ur problem?!?!? No problems just weeding out the tools. Thanks for the help ....BLOCK!! "
Il m'a fait rire. =D
Revenir en haut Aller en bas
http://kellyclarksonfanofficiel.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Kelly Clarkson in a minute - 28 Mars 2010 Empty
MessageSujet: Re: Kelly Clarkson in a minute - 28 Mars 2010   Kelly Clarkson in a minute - 28 Mars 2010 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kelly Clarkson in a minute - 28 Mars 2010
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Interview All Access - Afrique du Sud - 19 Mars 2010
» sky sur kelly clarkson
» Forum sur ... Kelly Clarkson
» Kelly Clarkson Assistant Contest

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kelly Clarkson France :: • Kelly Clarkson • :: • Behind These Hazel Eyes • :: Archive-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser