Kelly Clarkson France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kelly Clarkson France

Ta source Francophone #1.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 90210

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
jelly timberkson
Because Of You.
jelly timberkson


Féminin Nombre de messages : 5381
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 18/12/2005

90210 Empty
MessageSujet: 90210   90210 EmptyLun 6 Oct 2008 - 0:06

90210


90210 Normal_stil003

L'arrivée à Beverly Hills d'une famille avec deux enfants du même âge, un garçon et une fille. Le père, Harry Wilson, est un ancien élève du lycée de Beverly Hills. Il s'était installé à St Louis après avoir obtenu son diplôme. Le voilà forcé de revenir en ville lorsque sa mère, une actrice sur le retour, sombre dans l'alcool.

Il est accompagné de son épouse, Debbie, une ancienne médaillée Olympique, leur fille Annie, ainsi que leur fils adoptif Dixon. Les deux adolescents doivent s'intégrer dans leur nouvel environnement et s'y faire des amis.

Entre Newport beach & South of Nowhere ...

Avec la présence d'ancien membre de l'ancienne série, on retrouve Kelly (Jenny Garth) et brenda Walsh (Mme Doherty), et toujours la présence du Pitch Pit avec Nat'.


90210 Normal_stil00490210 Normal_We_re_Not_In_Kansas_Anymore021


Pour télécharger les episodes , seulement six sont sortie pour l'instant ...


http://serie-dl.blogspot.com/2008/09/90210.html


90210 Ra3x94kp7

Revenir en haut Aller en bas
christelle
Just missed the train.
christelle


Féminin Nombre de messages : 11
Age : 38
Localisation : Metz
Date d'inscription : 01/04/2009

90210 Empty
MessageSujet: Re: 90210   90210 EmptyMer 1 Avr 2009 - 23:20

J'adore cette série aussi!
Au départ j'ai regardé le premier épisode par curiosité pour voir par rapport à Beverly Hills, puis finalement je décroche pas lol.
Hâte que le série passe en France. Bon j'aurai déjà vu les épisodes mais bon au moins je pourrai en parler. Pas grand monde ne connait.

J'aime beaucoup le personnage de Silver.

D'ailleur j'adore ta bannière. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://florian-etienne.forumactif.org/
 
90210
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kelly Clarkson France :: • One Minute You Laugh • :: • Famous People • :: Films / Séries-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser