Kelly Clarkson France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kelly Clarkson France

Ta source Francophone #1.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 Des excuses peut-être inutiles

Aller en bas 
+3
No0'
kid vicious
Addict3d
7 participants
AuteurMessage
Addict3d
Just missed the train.
Addict3d


Féminin Nombre de messages : 14
Age : 31
Localisation : Belgique (hé oui=D)
Date d'inscription : 30/04/2007

Des excuses peut-être inutiles Empty
MessageSujet: Des excuses peut-être inutiles   Des excuses peut-être inutiles EmptyMar 15 Mai 2007 - 21:36

Je sais que vous ne me connaissez pas vraiment, mais je voulais m'excuser de ne pas venir plus souvent... Enfaite je vis des moments très durs en ce moments, je sais vous vous en fichez, vous n'êtes pas obligé de lire ni de répondre à ce message. Je veux juste écrire pour me sentir un peu mieux... J'ai trop de problèmes, trop de douleurs, trop de peines. Je fait des betises que je regretterais surement plus tard.
J'ai mal, très mal, trop mal...
Je ne veux pas que l'on croit que je me fou de ce forum parce que je ne vienx pas beaucoup, j'aimerais venir plus souvent, je ne peux pas.

Alors pardonnez moi de ne pas venir aussi souvent que je le souhaiterai...

[Je m'excuse peut-être pour rien mais au moins j'ai la conscience tranquille.. Enfin si on peut dire...]
Revenir en haut Aller en bas
kid vicious
A Moment Like This.
kid vicious


Féminin Nombre de messages : 550
Age : 38
Localisation : paris
Date d'inscription : 17/05/2006

Des excuses peut-être inutiles Empty
MessageSujet: Re: Des excuses peut-être inutiles   Des excuses peut-être inutiles EmptyMar 15 Mai 2007 - 21:43

on passe tous par des moments difficiles, voir tres difficiles pour certains (je parle en connaissance de cause), mais si tu veux en parler ya pas de souci
Revenir en haut Aller en bas
No0'
Admin.
No0'


Féminin Nombre de messages : 8599
Age : 32
Localisation : Anywhere but here ..
Date d'inscription : 17/08/2005

Des excuses peut-être inutiles Empty
MessageSujet: Re: Des excuses peut-être inutiles   Des excuses peut-être inutiles EmptyMar 15 Mai 2007 - 22:36

Ce n'est pas grave du tout si tu ne viens pas souvent, comme le dit Kid Vicious on passe tous par des moments difficiles.
Ne t'inquiètes pas pour ça, on comprends très bien .
Bon courage et si tu as besoin de parler n'hésites pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://josehine-jobert.forumactif.fr
Sakunissou
Newseuse.
Sakunissou


Féminin Nombre de messages : 1400
Age : 31
Localisation : Belgique ^^
Date d'inscription : 09/10/2006

Des excuses peut-être inutiles Empty
MessageSujet: Re: Des excuses peut-être inutiles   Des excuses peut-être inutiles EmptyMer 16 Mai 2007 - 15:32

rhOo t'inquiète (de tOute façOn c'est pOur NonO, moii je "m'en fOu" et pii elle auSsii ça la dérenge pas Razz)

Je saiis pas trOp quOii dire ^^" Je répOnd parce que 'faut pas que tu crOiis que les prOblèmes des autres je m'en balance (bah naan je veux devenir psy Razz)

Donc si tu veux parler ça faiit 3 Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://sakunissou.skyrock.com
Addict3d
Just missed the train.
Addict3d


Féminin Nombre de messages : 14
Age : 31
Localisation : Belgique (hé oui=D)
Date d'inscription : 30/04/2007

Des excuses peut-être inutiles Empty
MessageSujet: Re: Des excuses peut-être inutiles   Des excuses peut-être inutiles EmptyMer 16 Mai 2007 - 22:32

Ce n'est pas grave c'est vrai mais j'ai une facheuse tendance a dramatiser tout a cause des problèmes que j'ai.. Enfin bon bref... Merci de comprendre et merci de proposer votre aide. Quelque part, j'me sens déjà moins seule...
Revenir en haut Aller en bas
Juliette
A Moment Like This.
Juliette


Féminin Nombre de messages : 915
Age : 34
Date d'inscription : 25/06/2006

Des excuses peut-être inutiles Empty
MessageSujet: Re: Des excuses peut-être inutiles   Des excuses peut-être inutiles EmptyLun 2 Juil 2007 - 20:14

Je te comprends complètement, moi aussi je traverse une mauvaise passe mais bon...en espérant que t'iras mieux, gros bisous !!!
Revenir en haut Aller en bas
kellyforever
Walk away.
kellyforever


Féminin Nombre de messages : 1562
Age : 36
Date d'inscription : 23/05/2007

Des excuses peut-être inutiles Empty
MessageSujet: Re: Des excuses peut-être inutiles   Des excuses peut-être inutiles EmptyLun 2 Juil 2007 - 22:23

Je peux comprendre ^^ si jamais tu as besoin de parler je suis dispo Wink je sais que tu ne me connais pas mais je peux te dire que je suis très fiable ^^ Alors j'espère pour toi que tes problèmes se règleront Wink
Revenir en haut Aller en bas
music_4ever
Behind these hazel eyes.
music_4ever


Féminin Nombre de messages : 329
Age : 35
Date d'inscription : 20/05/2007

Des excuses peut-être inutiles Empty
MessageSujet: Re: Des excuses peut-être inutiles   Des excuses peut-être inutiles EmptyMar 3 Juil 2007 - 8:11

Je rejoins un peu tout le monde... Je crois pas qu'on se fiche des problèmes des autres...

On passe tous par des moments durs... dans la vie comme sa a été dit... Alors voila... Nous sommes la pour ça si tu veux en parler...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des excuses peut-être inutiles Empty
MessageSujet: Re: Des excuses peut-être inutiles   Des excuses peut-être inutiles Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Des excuses peut-être inutiles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kelly Clarkson France :: • One Minute You Laugh • :: • Everybody's Talking •-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser