Kelly Clarkson France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kelly Clarkson France

Ta source Francophone #1.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Nos Années Pension

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
No0'
Admin.
No0'


Féminin Nombre de messages : 8599
Age : 32
Localisation : Anywhere but here ..
Date d'inscription : 17/08/2005

Nos Années Pension Empty
MessageSujet: Nos Années Pension   Nos Années Pension EmptySam 17 Fév 2007 - 15:13

Juste parce que j'ai un big coup d'coeur pour cette série Razz

Saint Ex

Saint Ex est la nouvelle série de KD2A ( Emission pour les jeunes avec pleins de séries diffuser sur France 2). Les 3 premiers épisodes ont été diffusés se matin à partir de 9h sur France 2.

Résumer [ credit : France 2 : Rose la rebelle, Milo le rêveur, Sam le joyeux luron, Morgane la sérieuse et Amel la bonne élève. C'est la bande de " Saint Ex " !

Ils sont tous âgés de 15 à 17 ans et partagent leur première expérience en internat au lycée " Saint Exupéry ". Malgrès leurs différences, ils se retrouvent autour d'une passion commune : La musique et décident très vite de former un groupe. C'est grâce aux répétitions qu'ils se rapprochent et apprennent à se connaitre. Au programme : rires, jalousies , déceptions amoureuses, coups de gueule, premières désillusions et de super chansons à écouter et chanter !

Loin de leurs familles, ils devront tout partager et s'adapter aux règles parfois strictes de l'internat .
Cette année à " Saint Ex " sera inoubliable pour eux et scellera les vrais liens d'amitiés qui dure toute une vie.

-------------------------------------

Résumer des 3 premiers épisodes : [ credit : France 2 ]

Episode 1 : TOUS POUR UNE

Lors de leur rentrée en seconde comme interne à Saint Exupéry , Amel et Rose se lient d’amitié. Elle remarque une interne trop « girly-girl » à leur goût et décident de lui jouer un tour en cachant sa valise. Sam, un autre interne, a vu faire les deux copines : ils ne les dénonce pas, mais cherche la valise pour aider Morgane qui semble désespérée – surtout quand son seul tee-shirt est couvert de sauce bolognaise à la cantine par Milo. Le garçon lui prête un tee-shirt à lui, ce qui émeut Morgane. Sa valise est enfin retrouvée et Morgane pardonne à Amel et Rose leur mauvaise blague. Les filles sont impressionnées par la générosité de Morgane et toutes les trois deviennent les meilleures amies du monde.

Episode 2 : TOUS POUR LA MUSIQUE

Milo est un pianiste hors pair, mais il ne connaît pas le solfège, c’est pourquoi le professeur de musique lui interdit l’accès à la salle de musique. S’il ne peut pas pratiquer le piano, Milo ne voit plus de raison pour rester à l’internat et songe à faire le mur. Il est rattrapé à temps par Sylvain qui lui explique que le seul moyen de retoucher à un piano est de monter un groupe musical. Morgane, qui attend que son frère adoptif revienne du Guatemala avec ses parents, est indignée par les traitements que subissent les orphelins là-bas. Elle propose au nouveau groupe de travailler un album dont les fonds seraient reversés au profit des orphelinats guatémaltèques.

Episode 3 : TOUT POUR LA FRIME

Comme il a oublié son devoir de français dans sa chambre, Sam décide de s’introduire dans l’internat en pleine journée – ce qui est absolument interdit par le réglement. Profitant de l’absence d’Isabelle dans son bureau, Sam dérobe un passe-partout. Il profite de sa clef pour négocier des services qu’il rend aux autres internes. Il va jusqu’à récupérer le portable de Rose, confisqué par Isabelle, dans le bureau même de la CPE. Sam est allé trop loin et se trouve contraint par Rose de remettre le passe-partout en place. Pris sur le fait par Isabelle, il n’échappe pas à trois jours d’exclusion.

Pour voir les vidéos des 3 premiers épisodes : http://kd2a.france2.fr/saintex/
Puis cliquer sur Les vidéos et séléctionnez sur la droite l'épisode voulu .


Vos avis ?


Dernière édition par La_NonO le Lun 14 Avr 2008 - 11:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://josehine-jobert.forumactif.fr
Audrey
Modérateur.
Audrey


Féminin Nombre de messages : 2623
Age : 34
Date d'inscription : 03/04/2006

Nos Années Pension Empty
MessageSujet: Re: Nos Années Pension   Nos Années Pension EmptySam 17 Fév 2007 - 20:35

J'ai r'garder un tout ptit bou, j'peux pas encore donner mon avis Smile

J'vais r'garder les épisodes en entier Smile
Revenir en haut Aller en bas
No0'
Admin.
No0'


Féminin Nombre de messages : 8599
Age : 32
Localisation : Anywhere but here ..
Date d'inscription : 17/08/2005

Nos Années Pension Empty
MessageSujet: Re: Nos Années Pension   Nos Années Pension EmptySam 17 Fév 2007 - 21:01

[ tchaaa j'étais sur que tu répondrais xD ]
Revenir en haut Aller en bas
http://josehine-jobert.forumactif.fr
Auzzy
Admin.
Auzzy


Féminin Nombre de messages : 3862
Age : 100
Localisation : Attends, je réflechie [...]
Date d'inscription : 30/12/2005

Nos Années Pension Empty
MessageSujet: Re: Nos Années Pension   Nos Années Pension EmptySam 17 Fév 2007 - 21:10

*peur de la enieme serie gnan gnan, avec les beaux sentiments, les vilains-mechants-pas beau ...*

Maiiiis j'ai jamais vu, faut dire que j'suis pas reveillée a l'heure ou ça passe j'pense =p.
Revenir en haut Aller en bas
http://Myspace.com/drey_style
jelly timberkson
Because Of You.
jelly timberkson


Féminin Nombre de messages : 5381
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 18/12/2005

Nos Années Pension Empty
MessageSujet: Re: Nos Années Pension   Nos Années Pension EmptySam 17 Fév 2007 - 23:01

en plus c des malins tiens combien ya de bahut saint ex en france lool

allez hop sa faisai longtemps que javai pa di saint ex lool

sinon jconnai pa et jpense pas connaitre un jour trop de série en vue la Razz
Revenir en haut Aller en bas
No0'
Admin.
No0'


Féminin Nombre de messages : 8599
Age : 32
Localisation : Anywhere but here ..
Date d'inscription : 17/08/2005

Nos Années Pension Empty
MessageSujet: Re: Nos Années Pension   Nos Années Pension EmptyLun 19 Fév 2007 - 16:25

C'est vrais que c'est chiant comme ça passe tôt !

Diffusion toute la semaine sur France 2 à 10h
Revenir en haut Aller en bas
http://josehine-jobert.forumactif.fr
Audrey
Modérateur.
Audrey


Féminin Nombre de messages : 2623
Age : 34
Date d'inscription : 03/04/2006

Nos Années Pension Empty
MessageSujet: Re: Nos Années Pension   Nos Années Pension EmptyLun 19 Fév 2007 - 20:08

La_NonO a écrit:
C'est vrais que c'est chiant comme ça passe tôt !

Diffusion toute la semaine sur France 2 à 10h

Prout' j'ai pas r'garD, j'me suis couché a 7h du mat' l'temps d'graver les perf de Kel, après j'étais KO xD

Demain si possible j'regarde Smile
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
Modérateur.
Audrey


Féminin Nombre de messages : 2623
Age : 34
Date d'inscription : 03/04/2006

Nos Années Pension Empty
MessageSujet: Re: Nos Années Pension   Nos Années Pension EmptyVen 23 Fév 2007 - 11:02

Youhou ! Pas encore dormi, me reste encore 1h à tenir pour r'garD Saint Ex ! woow j'vais t'nir j'vais t'nir xD
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
Modérateur.
Audrey


Féminin Nombre de messages : 2623
Age : 34
Date d'inscription : 03/04/2006

Nos Années Pension Empty
MessageSujet: Re: Nos Années Pension   Nos Années Pension EmptyVen 23 Fév 2007 - 12:38

OMG OMG comme j'ai kiffer !

"Ma mere elle en prend pour faire ses 48h" xD

Han c'trop bien c'trop bien !

Comme el s'fou d'sa gueule au ptit déjeuner en sachant qu'c'est du sucre xD

Puis elle a une jolie voix Amel ! J'aime son style Very Happy

Trop bien, pouaf t'aurai du m'forcer à la regarder avaaaaaant xD
Revenir en haut Aller en bas
No0'
Admin.
No0'


Féminin Nombre de messages : 8599
Age : 32
Localisation : Anywhere but here ..
Date d'inscription : 17/08/2005

Nos Années Pension Empty
MessageSujet: Re: Nos Années Pension   Nos Années Pension EmptyVen 23 Fév 2007 - 16:39

Mdr ! Drey c'est s'que j'ai fais mdr ! Depuis le premier jour j't'ai dis regarde regarde ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://josehine-jobert.forumactif.fr
Audrey
Modérateur.
Audrey


Féminin Nombre de messages : 2623
Age : 34
Date d'inscription : 03/04/2006

Nos Années Pension Empty
MessageSujet: Re: Nos Années Pension   Nos Années Pension EmptySam 24 Fév 2007 - 3:50

Ouai..bah now qu'les cours reprenne ce s'ra dur d'regarD, j'aurais au moins vu une fois !
Revenir en haut Aller en bas
No0'
Admin.
No0'


Féminin Nombre de messages : 8599
Age : 32
Localisation : Anywhere but here ..
Date d'inscription : 17/08/2005

Nos Années Pension Empty
MessageSujet: Re: Nos Années Pension   Nos Années Pension EmptySam 24 Fév 2007 - 3:53

Oui lol, au sinon t'as encore demain à partir de 9h y diffuse les épisodes 9 & 10
Revenir en haut Aller en bas
http://josehine-jobert.forumactif.fr
Audrey
Modérateur.
Audrey


Féminin Nombre de messages : 2623
Age : 34
Date d'inscription : 03/04/2006

Nos Années Pension Empty
MessageSujet: Re: Nos Années Pension   Nos Années Pension EmptySam 24 Fév 2007 - 3:55

ca dépend parce-que là j'suis complètement décalé niveau dormage quoi.
J'regarderais avec plaisir si j'peux en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
No0'
Admin.
No0'


Féminin Nombre de messages : 8599
Age : 32
Localisation : Anywhere but here ..
Date d'inscription : 17/08/2005

Nos Années Pension Empty
MessageSujet: Re: Nos Années Pension   Nos Années Pension EmptySam 24 Fév 2007 - 4:02

Very Happy

A pas louper demain enfin ce matin à 11h => Joséphine Jobert ( Amel ), Igor Mendjisky ( Milo ) et Lilly-Fleur Pointeaux ( Morgane ) en TCHAT sur le forum de KD2A !

Et aussi Mercredi 24 Février Alexandra Naoum ( Rose ) en TCHAT sur le même forum
Revenir en haut Aller en bas
http://josehine-jobert.forumactif.fr
Audrey
Modérateur.
Audrey


Féminin Nombre de messages : 2623
Age : 34
Date d'inscription : 03/04/2006

Nos Années Pension Empty
MessageSujet: Re: Nos Années Pension   Nos Années Pension EmptySam 24 Fév 2007 - 4:08

Toi j'sens qu'tu va y aller
Revenir en haut Aller en bas
No0'
Admin.
No0'


Féminin Nombre de messages : 8599
Age : 32
Localisation : Anywhere but here ..
Date d'inscription : 17/08/2005

Nos Années Pension Empty
MessageSujet: Re: Nos Années Pension   Nos Années Pension EmptySam 24 Fév 2007 - 4:14

Bah oui Razz Logique
Revenir en haut Aller en bas
http://josehine-jobert.forumactif.fr
No0'
Admin.
No0'


Féminin Nombre de messages : 8599
Age : 32
Localisation : Anywhere but here ..
Date d'inscription : 17/08/2005

Nos Années Pension Empty
MessageSujet: Re: Nos Années Pension   Nos Années Pension EmptyLun 19 Mar 2007 - 14:50

Aujourd'hui le CD de la série sort dans les Backs <3

Pour écouter des extraits RDV ici => http://nosanneespension.artistes.universalmusic.fr/
Revenir en haut Aller en bas
http://josehine-jobert.forumactif.fr
Audrey
Modérateur.
Audrey


Féminin Nombre de messages : 2623
Age : 34
Date d'inscription : 03/04/2006

Nos Années Pension Empty
MessageSujet: Re: Nos Années Pension   Nos Années Pension EmptyLun 19 Mar 2007 - 22:58

Mouais Mouais, j'mattendais peut-être à mieu.

Je Dis Tout Bas <3
Revenir en haut Aller en bas
No0'
Admin.
No0'


Féminin Nombre de messages : 8599
Age : 32
Localisation : Anywhere but here ..
Date d'inscription : 17/08/2005

Nos Années Pension Empty
MessageSujet: Re: Nos Années Pension   Nos Années Pension EmptyMar 20 Mar 2007 - 0:10

J'ai l'album <3 J'aime trop !
Revenir en haut Aller en bas
http://josehine-jobert.forumactif.fr
Audrey
Modérateur.
Audrey


Féminin Nombre de messages : 2623
Age : 34
Date d'inscription : 03/04/2006

Nos Années Pension Empty
MessageSujet: Re: Nos Années Pension   Nos Années Pension EmptyMar 20 Mar 2007 - 0:32

Tu vas donc extraire les chansons hein ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
jelly timberkson
Because Of You.
jelly timberkson


Féminin Nombre de messages : 5381
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 18/12/2005

Nos Années Pension Empty
MessageSujet: Re: Nos Années Pension   Nos Années Pension EmptyDim 27 Jan 2008 - 15:14

Ah bah j'ai regarder, et jtrouve sa plus que gnan gnan sur le premier que jai regarder une histoire de tatoo et l'autre qui faisai la gueule pr sa koi -__-

mais pr toi noO je regarde a ce moment un autre épisode c bo hein l'amitié ^^
bon c tjrs aussi gnan gnan enfin bcp moins que l'autre épi BUT j'ai un coup de coeur xD jadore de jadore le style de Rose !! javai calculé dja dans le précédent mais la jai grave kiffer le tshirt Vintage avec le jean et la ceinture ^^
bon voilà ^^
Revenir en haut Aller en bas
No0'
Admin.
No0'


Féminin Nombre de messages : 8599
Age : 32
Localisation : Anywhere but here ..
Date d'inscription : 17/08/2005

Nos Années Pension Empty
MessageSujet: Re: Nos Années Pension   Nos Années Pension EmptyLun 14 Avr 2008 - 11:51

Pour ceux que ça interresse, la saison 2 est diffusé sur KD2A tous les matins aux alentours de 10h10 =)

Elle dépote touuuut !

Sam : Tu vois Milo c'est mon meilleur pote, on s'aime tellement qu'on a le même goût pour tout ! Par exemple on aime tout les deux les filles blondes, aux yeux bleux ... Enfaite on sort avec la même fille !

Antoine : O_O

Sam : Tu devrais lui dire Morganne il a pas l'air de comprendre xD
Revenir en haut Aller en bas
http://josehine-jobert.forumactif.fr
Contenu sponsorisé





Nos Années Pension Empty
MessageSujet: Re: Nos Années Pension   Nos Années Pension Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nos Années Pension
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kelly Clarkson France :: • One Minute You Laugh • :: • Famous People • :: Films / Séries-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser